Special remboursement

21/12/20

Comme vous avez pu le constater, nous avons pu organiser la reprise de toutes les activités pour les mineurs depuis le 15 décembre dernier et depuis le 4/01/2021 !

Espérons que nous pourrons les maintenir le plus longtemps possible...

Comme nous vous en avons informé lors de précédents mails ainsi que sur notre site internet et pages Facebook, le Conseil d'Administration a décidé de rembourser la totalité des cours qui ont été suspendus depuis le 28/09/2020 (Activités physiques et sportives adultes)  et depuis le 02/11/2020 (confinement national) :

A - Les remboursements des cours enfants & ados annulés lors du confinement de Novembre/Décembre seront effectués courant Mars 2021 (Sauf si un nouveau confinement venait à nous être imposé, nous retarderions à ce moment-là cette opération afin de recalculer en conséquence les nouveaux remboursements).

Par conséquent, pour toutes ces activités enfants et ados qui ont repris, afin de pouvoir vous rembourser les cours qui ont été annulés et qui n'auront pu être récupérés et pour faciliter au mieux des calculs très complexes, nous allons procéder à l'encaissement des cotisations restantes dès le mois de Janvier :

1/Pour les personnes qui avaient fait des chèques échelonnés, nous recommencerons l'encaissement échelonné à partir de Janvier.

2/Pour les personnes qui n'ont réglé qu'un acompte, le solde de cotisation sera réclamé.

Il est très important que les cotisations soient encaissées correctement car elles permettent entre autres à rémunérer  les animateurs qui répondent toujours présents dès qu'ils ont l'autorisation de reprendre leurs activités... sans votre loyauté, notre association ne survivra pas à cette crise.

Sachez que nous étudions actuellement la possibilité de proposer des rattrapages d'activités enfants & ados, sous forme de stages, pendant les vacances de FÉVRIER, nous vous tiendrons informés des détails en temps voulu.

B - En ce qui concerne le remboursement des activités physiques et sportives ADULTES suspendues depuis le 28/09/2020, nous procéderons au remboursement comme suit :

1/ si reprise le 20/01/2021 : Nous procéderons à l'encaissement des cotisations restantes afin d'effectuer ensuite les remboursements en Mars 2021

2/ si pas de reprise le 20/01/2021 : nous vous tiendrons informés des procédures et échéanciers de remboursements courant Février 2021.

Confinement national du 30 octobre 2020. InFo du CA du 19 novembre 2020

COVID 19-VAGUE 2

30 OCTOBRE puis

19 novembre 20

Suite aux mesures gouvernementales annoncees mercredi et de ce jeudi soir:

Nous avons le regret de vous informer des mesures suivantes; et ce; jusqu à nouvel ordre.-La MJC sera fermée pour tous les apprentissages ( sportifs et culturels)dès le 2/11; et cela pour tous ( idem pour gymnases).

Selon l'arrête de la préfecture de la Loire du 26/09 et les préconisations du Ministere des sports du 28/09

28 Septembre 2020

En date du 28/09 10H30, Suites COVID 19

 Selon l'arreté de la Préfecture de la LOire et "les "déclinaisons du Ministere des sports" et concernant notre territoire en "alerte renforcée":

  • nos DISCIPLINES SPORTIVES ADULTES en salle seront suspendues pendant 15 jours ( et rattrapées ultérieurement) + voir dans "lire plus "bouton ci dessous les nouvelles propositions

  • Les sports pour les mineurs sont maintenues à la MJC et au sein des gymnases.

  • Pas de changement pour les autres disciplines artistiques et culturelles.

LA MJC à la rentrée

18 AOUT 2020

Modalités d'inscriptions, reprise des activités échelonnée, consignes pour pratiquer votre activité

LA MJC ACCUEILLANTE

8 juin 2020

LA MJC accueille

LA MJC SOLIDAIRE

5 juin 2020

Décisions du Conseil d'administration  concernant les cotisations suite COVID19.....

LA MJC RE INVENTEE

4 juin 2020

 L'été : nouvelles modalités d'inscription,, accueil de loisirs de juillet et visite d'informations.....

LA MJC ENGAGEE

29 MAI 2020

LA MJC face au COVID 19, affirme!

La MJC ré ouvre progressivement....

LA MJC NE LÂCHE RIEN

18 MAI  2020

Depuis des mois, la MJC s'est préparé à l'ouverture.....mais voilà....